Julien vous accueille au Champs-Élysées Plaza, notre hôtel 5 étoiles. Notre Inwood Loveur souhaite partager avec vous son amour pour le luxe et la mode. Il nous emmène, dans cet article, découvrir l’un des hauts lieux de la mode parisienne : l’Avenue Montaigne.

Julien recommande l’avenue ontaigne, adresse des grands couturiers

À deux pas des Champs-Élysées, vous trouverez l’Avenue Montaigne, une des avenues les plus luxueuses du monde entier. Cette avenue est l’adresse de quelques-unes des plus grandes marques de haute couture telles que Dior, Versace, Chanel, Louis Vuitton et bien plus encore.

C’est au cours d’une séance photo que Julien a eu la chance de se rendre dans la célèbre avenue. Il nous raconte, des étoiles plein les yeux, qu’il fût séduit par toutes ces boutiques de luxe aux devantures magnifiques. Pour le citer, il considère que « l’Avenue Montaigne, c’est l’élégance à la française ! ».

« Elégant, chic et tendance »

Julien nous explique qu’il se sentait comme envouté par l’élégance et le luxe omniprésent de l’avenue. C’est pourquoi il vous conseille de vous y rendre à pied et, comme lui, admirer les boutiques qui se trouvent sur votre chemin : « flânez devant les belles boutiques, et émerveillez-vous de cette avenue typiquement parisienne. ». Il nous cite les mots que lui inspire ce lieu : « élégant, chic et tendance ».

Pour profiter au mieux de votre balade, Julien vous conseille également d’arriver par le rond-point Franklin Roosevelt, en bas des Champs-Élysées, pour remonter l’avenue vers le pont de l’Alma. Il nous confie : « vous aurez l’impression de vivre un rêve éveillé, lorsque vous verrez la Tour Eiffel apparaître devant vous, au bout de l’avenue. ».

Alors n’attendez plus, et partez à la découverte de cette avenue mythique, afin d’y admirer le savoir-faire des plus grands couturiers du monde !