Le chapeau de paille

Le chapeau de paille

Le chapeau de paille, parfois délaissé dans le passé est aujourd’hui le couvre-chef indispensable à avoir dans son dressing. On en trouve de toutes les formes afin de satisfaire toutes les morphologies. Il y a la capeline, très élégante pour donner un côté chic à la tenue ou encore le canotier ou le borsalino.

Pour un style intemporel, je vous conseille de choisir un chapeau en paille naturelle qui durera à travers le temps. Vous pouvez aussi, comme je l’ai fait, choisir un chapeau en paille plus original avec de la couleur ou accessoirisé.

Je vous recommande les chapeaux Benoit Missolin. Ils proposent des accessoires chics et de très bonne qualité. Mon coup de cœur du moment est le modèle Giovanna n°1, un chapeau de paille accessoirisé d’un ruban rayé. Je le trouve chic et parfait pour accompagner un look bohème.

Nos partenaires

LOCABOAT

Embarquez pour une expérience singulière grâce à Locaboat, spécialiste de la location de bateaux sans permis. Spacieux et entièrement équipés, ces bateaux privés vous permettent d’être le capitaine de vos vacances. 

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up contactez nous up

Réserver votre séjour

35\x20rue\x20de\x20Berri
Paris