Le Pigeon Coq, un atelier de maroquinerie

Le Pigeon Coq, un atelier de maroquinerie

Le DIY est ma solution miracle pour me détendre et lutter contre le stress ! A Paris, de nombreuses activités créatives permettent de prendre du temps pour soi et s’occuper les mains. J’ai récemment découvert un atelier de maroquinerie qui propose de fabriquer son propre sac : le Pigeon Coq.

J’ai toujours rêvé de fabriquer mes propres accessoires de maroquinerie, le Pigeon Coq m’a fait découvrir toutes les techniques liées au travail du cuir. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous pourrez imaginer et concevoir vous-même un sac raffiné et personnalisé à souhait ! Outre les sacs, vous pourrez également réaliser votre propre ceinture ainsi que de la petite maroquinerie.  

Le petit plus ? Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, il est tout de même possible d’expérimenter le concept chez soi avec la boxe DIY. Celle-ci contient non seulement le cuir mais également les outils nécessaires à la réalisation de son propre sac !

Nos partenaires

LOCABOAT

Embarquez pour une expérience singulière grâce à Locaboat, spécialiste de la location de bateaux sans permis. Spacieux et entièrement équipés, ces bateaux privés vous permettent d’être le capitaine de vos vacances. 

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réservez votre séjour

35\x20rue\x20de\x20Berri
Paris